DEVIS DE DISTRIBUTION DE PROSPECTUS
Les prix varient du simple au quadruple selon les secteurs. Il est clair qu’entre distribuer des villages dans les ALPES et distribuer le 15ème arrondissement à PARIS, il ne s’agit pas du même métier, même si l’on trouve des Savoyards aussi dans le 15ème. Ainsi, certains secteurs classés rural 3 ont une cadence de 40 boîtes à l’heure, alors que certains secteurs de PARIS ont des cadences de 800 à l’heure.
Les prix varient aussi en fonction du poids : au-delà de 50 g, il est normal de pratiquer un supplément. Au-delà de 200 g, il s’agit de distributions spécifiques ; au-delà de 500 g il s’agit d’une prestation de livraison et non plus de distribution, impliquant certaines infrastructures.
Enfin, les délais et d’autres paramètres peuvent influencer le prix. Le prix varie entre 50 € les mille en zone ultra urbaine U1 et 400 € les mille en RURAL avec poids…
LES PRIX D’IMPRESSION QUE NOUS PROPOSONS SONT PARMI LES PLUS BAS DU MARCHÉ. POURQUOI ?
Car nous imprimons pour un grand nombre de clients en même temps, c’est ce que l’on appelle l’amalgame. Nous imprimons, puis distribuons et donc ré-imprimons derrière.
En plus, nous faisons travailler nos amis belges qui sont moins écrasés par les taxes que nous et où un certain nombre d’entrepreneurs français (il n’y a pas que les milliardaires) se sont réfugiés. Demandez-nous un devis, vous serez gagnant…
Aujourd’hui, les prix d’impression ont énormément baissé, bien que le prix du papier augmente.